Parler de Dieu avec ses enfants!

On est souvent dépassé par ce sujet, on ne sait pas par où, ni par quoi commencer. Mais souvent c'est les enfants d'eux-mêmes qui sont demandeurs, et qui posent beaucoup de questions.

C'est un sujet qui fait partie de notre quotidien, on prie devant eux, on prononce le nom d'allah plusieurs fois par jour. Donc il faut être prêt à ce genre de question, pour bien intégrer le sujet aux enfants de la meilleure manièrequ'il soit.


Et c'est pour cela, je t'écris aujourd'hui pour te faire découvrir une mine d'or dans le domaine, Madrassanimee conçu par Sabrine une maman de quatre enfants très investie dans l'apprentissage religieux, et qui confectionne pour nous des programmes révolutionnairesdans dans l'apprentissage religieux de nos enfants.

D'ailleurs elle sort un nouveau programme très intéressant qui permet de construire la foi de nos mini muslims par amour et pour toujours en 2 mois!



Ce qui est super dans ses programmes c'est qu'elle s'attache à ce qu'il convienne aux 3 profils d’apprentissage de l'enfant:

  1. Auditif : En écoutant attentivement le scénario du Darsanimé , mais aussi en faisant répéter l’enfant à la fin du Darsanimé afin qu’il puisse s’entendre formuler lui-même sa leçon et que toutes ses fonctions cognitives soient stimulées!
  2. Visuel : Par le Darsanimé en lui-même qui met en avant des scènes illustrées évocatrices mais aussi des pictogrammes clairs et représentatifs.
  3. Kinesthésique : Par la manipulation lors des exercices et l’activités manuelles à réaliser pour chaque pilier. Les découpages, coloriages, collages rendent l’apprentissage beaucoup plus fun!
Dans ce programme tu vas retrouver 7 Darsanimés (Dessins animées) et 7 livrets d’activités en format PDF ainsi que de nombreux bonus, il s’étend sur une durée de 2 mois.

Inscris toi pour ne rater aucun article..

Leave a Comment: