C’est aujourd’hui le grand jour, j’entends leurs deux cris, un bonheur immense après 8 mois de galère, et 2 ans d’attente, leurs odeurs magnifiques, toutes petites, fragiles, sans force. Quelle responsabilité!

Dés que le soleil se couche une grosse angoisse m’emportait, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? .

« Je comprends pas, elles sont propres et nourries pourquoi elles pleurent ? » 
« Mais pourquoi elles se réveillent toutes les 30 minutes ? »

« Je ne supporte plus les pleures… » 
« Je me sens vide, j’ai besoin d’aide… »

« Mais pourquoi personne ne m’a jamais rien dit ? Suis-je la seule dans ce cas ? » .

J’entendais que des reproches mais peu d’aide…. .
Stop, impossible y a un truc qui m’échappe… .
Je lis un premier livre puis 2, puis 3…

C’est donc ça : 

« l’éducation s’apprend, et être maman c’est tout un travaille, un apprentissage. Je dois travailler déjà sur moi, sur mon enfant intérieur, et apprendre à connaître ce petit être qui est entre mes bras… » .

Être parent s’apprend ne s’hérite pas. Et une maman n’est pas une bougie qui s’allume pour les autres, mais une lumiére qui éclaire leur propre chemin…

Aujourd’hui je suis maman de 3 enfants, des jumelles de 2015 et un petit mec de 2018. J’aimerais à travers TarbiyaKids partager avec vous toutes les prises de conscience qui me permettent de travailler sur moi-même, et tout ce que j’ai appris sur l’enfant pour une vie plus agréable et épanouis. Mais pas que, je confectionne en coulisse pleins d’applications sympathique (oui je suis développeur d’applications pour android, et j’ai plein d’autres passions…) qui vont nous faciliter notre quotidien de maman. Et enfin je partagerais tout ce que je fais avec mes enfants (activités, sorties, Les situations difficile du quotidien…)

Mais qu’est ce que je vais cuisiner aujourd’hui?!

« Pas de panique, je t’ai préparer une application qui va te facilité ce probléme du quotidien.. » lire plus

Télécharger l’application