Comment arêter de crier sur ses enfants?!

Introduction!

 

Avant la colére!

 

Pendant la colére!

 

Aprés la colére!

 

Conclusion!

 

On se demande tous les matins quoi cuisiner aujourd'hui, c'est fou n'est ce pas? même si on demande à monsieur des idées; et bien quand il est rassasié il dit : "pas grave on fait un truc rapide", mais une fois affamé, on voit bien la déception du plat rapide (les pâtes blanches). On peut s'empêcher à demander à sa copine, et à sa maman au téléphone, ce qu'elle a préparé à manger aujourd'hui pour avoir des idées. C'est vraiment une problématique au quotidien..

Les astuces déja essayées:

Vous avez surement essayé plusieurs astuces pour remédier à ce problème du quotidien (télécharger plusieurs applications, aller chercher des idées de recettes sur le net....), mais voilà on est d'accord que c'est une perte de temps considérable  .

Personnellement j'ai essayé la technique des plannings à la semaine assez longtemps, c'est une super technique qui permet de gagner du temps et de l'argent. Elle consiste à planifier les repas de toute la semaine, et faire la liste des courses en fonction de ce planning. Mais il y avait quand-même un petit souci , en comparant mes plannings au fil des mois, je me rendais compte  qu'ils se ressemblaient beaucoup trop.

Enfaite des plats j'aunais fait, mais les idées s'évaporent de ma tête.

J'ai constaté que ce problème touche beaucoup de femmes autour de moi, ce qui m'a poussé à réfléchir à une solution pratique pour conserver nos idées de recettes, et surtout les recettes qu'on a testées et approuvées au fil du temps, pour nous faciliter la planification de nos plannings de repas à la semaine.

Une idée  s'est donc installé dans ma tête et qui a fait naitre l' application "KeshRecette" .

Présentation de l'application:

"KeshRecette" est une aplication avec vos propres recettes, ou les liens des recettes que vous appréciez. Elle vous permettra de gagner beaucoup de temps. Vous allez pouvoir ajouter autant de recettes que vous voulez en les classant par catégories ( entrée, plat, gâteau, boisson...).

Plusieurs foncationnalités sont possibles : 

  • La modification d'une recette dejà ajouter.
  • La suppression d'une recette.
  • L'aperçu rapide des ingrédients, et des étapes de préparation.

La sortie de KeshRecette en cette période de l'année n'est pas un hasard. Avec l'approche du mois de ramadhan c'est le meilleur moment de la remplir, car c'est en ce moment là où on a le plus d'idées en général.

Donc prendre quelques minutes à chaque fois pour la remplir, va nous faire gagner beaucoup de temps durant le reste de l'année.


La collecte des recettes:

Si tu as des recettes que tu aimerais partager avec les autres mamans, je serais ravi de les ajouter à la prochaine mise à jour de l'application, il suffit juste de remplir le forumulair ci-dessous.




Les images utilisées dans l'application sont Conçu par Freepik